Vektorr : Husqvarna présente son nouveau concept de scooter électrique

Vektorr : Husqvarna présente son nouveau concept de scooter électrique

actualités

Suite aux annonces récentes de son développement vers la mobilité électrique, Husqvarna Motorcycles dévoile son nouveau concept de scooter le Vektorr.

Après avoir présenté la moto électrique e-Pilen, Husqvarna lève le voile sur son nouveau bébé baptisé Vektorr. La marque suédoise, propriété du groupe KTM, s’adresse clairement aux utilisateurs qui envisagent de se déplacer en zone urbaine et offre une vision claire de ce que promet le passage de Husqvarna Motorcycles à la mobilité électrique. Classé dans la catégorie 50 cm3, le Vektorr est logiquement bridé à 45 km/h et propose une autonomie de 95 km. À ce jour, se sont les seules informations que la marque a communiqué.

Parallèlement au dossier de presse reçu à la rédaction, Husqvarna Motorcycles a également annoncé le développement de sa gamme E-Mobility avec une trottinette électrique : le Concept Bltz. Là aussi pas d’informations sur les caractéristiques techniques, mais les deux véhicules, en plus de la e-Pilen, sont présentés à l’exposition « The Future of Electric Mobility », spécial PIERER Mobility AG qui se tient depuis le 7 mai 2021 au KTM Motohall à Mattighofen en Autriche.